Maison d'édition
Quand on reçoit des messages comme ça, on peut se trouver encouragé, ou bien douter de la qualité de la maison d'édition....
"Bonjour,
J'espère que vous allez bien ! Je vous contacte suite au texte que vous avez eu la gentillesse de nous envoyer, et auquel nous avons malheureusement décidé de ne pas donner suite.
En effet, malgré une très belle écriture, un texte aussi intéressant que rythmé et un univers alléchant, nous pensons que celui-ci n’est simplement pas adapté à notre ligne éditoriale. Une saga de dix tomes, cela semble très ambitieux — trop pour nous, et peu adapté à ce que nous publions habituellement. J’insiste cependant sur toutes les qualités de votre texte, il est très bon ! Vous trouverez sans aucun doute une maison d’édition plus adaptée qui saura exploiter votre texte à sa juste valeur.
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et dans votre rédaction. N'hésitez pas à nous envoyer d'autres textes plus adaptés à notre ligne éditoriale si vous le souhaitez, nous les lirons avec grand plaisir.
Bien à vous,"
Commentaires
Enregistrer un commentaire